02 janvier 2013

Univers de Chez-poupette

Cette semaine, j'ai décidé de vous faire découvrir une personne qui comme moi, adore créer... Je dirais même que cette personne a un véritable talent. C'est donc pour cela que je vais vous faire partager " l'interview" que j'ai réalisé ainsi que quelques photos coup de coeur pour ses créations. A la fin vous pourrez découvrir le lien de son blog ainsi que de sa boutique qui je l'espère fonctionnera très bien.

 

chez poupette 1

 

chez poupette 3

chez poupette 2

 

Voici "l'interview" :

  1. Depuis combien de temps, avez-vous commencé cette belle aventure qui est celle de la création ?

    Je crée et dessine depuis toute petite. En fait, je crois être née avec un crayon et des ciseaux =) Même si, au début, mes 'créations' ne ressemblaient pas à grand chose, j'y prenais beaucoup de plaisir .  

 

     2. D'où est venu cette envie de créer?

Je ne sais pas vraiment d'où elle vient... Je croit qu'elle à toujours été là . Mais au début ce n'était pas de la grande création hein! Plus du papier plié et de la colle =). Mais j'ai eu un déclique en 5eme, quand je me suis inscrite à un atelier couture au collège. Là je me suis vraiment rendue compte de ce que je pouvais faire de mes petites mimines ☺  Puis ma grand-mère m'a acheté une machine à coudre et là, ça a été le rush d'idées !


     3. Pourquoi avoir choisi ce style de création?

Et bien il y a encore deux ans, je ne connaissais pas du tout la pâte fimo, c'est une amie qui faisait des bijoux gourmands qui m'a fait découvrir.ça a été une révélation pour moi! Je me suis dis 'whoaa! On en mangerais!' C'est comme ça que j'ai commencé à faire des accessoires gourmands en fimo. Pour la partie couture, j'ai fais ma première trousse enroulable pendant mon atelier couture. Une fois finie, je me suis dis 'mais c'est absolument génial ce principe!' .En fait, je me rends compte que mes idées de créations viennent toutes de découvertes qui, pour moi, étaient révolutionnaires  ☺ J'aime ce qui est décalé, peu banal et coloré, qui apporte un peu de gaieté et d'insolite dans la vie de tous les jours !  

 

Et pour finir des liens utiles :

Lien de sa boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_poupette-219721.html 


Lien de son blog :

 http://lemondedelapoupette.blogspot.fr/ 

 

Merci de laisser un commentaire pour donner vos avis :) ainsi que des votes.
 

 


 

 

Posté par Indigoblog à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Univers de Chez-poupette

Nouveau commentaire